"Non, je n'ai pas appelé Eden Hazard"
Photo: © photonews
Eden Hazard semble s'éloigner semaine après semaine d'un retour sur les terrains de football. Une signature en Belgique a toujours été utopique.
L'un ou l'autre club belge a-t-il tenté le "coup" Eden Hazard ? Au-delà des rumeurs, il semblerait que rien de concret n'ait été tenté, et ce alors même que l'ancien du Real Madrid ne souhaiterait pas forcément de salaire très élevé après avoir trouvé un accord pour que la Maison Blanche lui verse une grosse partie de sa dernière année de contrat.
Mais Hazard coûterait tout de même cher, et serait un énorme pari. Résultat : Jesper Fredberg a pu se permettre, au premier degré, de déclarer que l'ancien joueur de Chelsea et ex-capitaine des Diables Rouges n'était "pas adapté au projet" du Sporting d'Anderlecht.
Les pistes sont peu nombreuses pour Eden, le football de haut niveau semblant se méfier de sa méforme physique évidente et l'Inter Miami, cité également, ayant mis le paquet sur d'autres pistes. Certains en... blaguent désormais, comme dans Het Nieuwsblad où la question a été posée au président du KVC Westerlo.
"Non, je n'ai pas appelé Eden Hazard", rigole Hasan Cetinkaya. Le club campinois espère cependant encore se renforcer, profitant notamment de ses très bons liens avec les clubs turcs via son propriétaire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot