Anderlecht proche d'un accord avec son nouveau gardien titulaire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après l'échec des dossiers Atubolu et Hermansen, Anderlecht se cherche toujours un nouveau gardien titulaire. Cela pourrait être dans la poche, avec la possible arrivée de Maxime Dupé (Toulouse).
Cet été, le Sporting d'Anderlecht a perdu Bart Verbrugen et s'apprête à voir partir Hendrik Van Crombrugge du côté de Genk. C'est donc logiquement que les Mauves se sont mis en quête d'un nouveau gardien titulaire lors de ce mercato estival.
Si Colin Coosemans aurait pu répondre aux atentes et que le jeune Timon Vanhoutte réalise une grosse préparation, le RSCA avait pisté Maxime Dupé, libre depuis sa fin de contrat à Toulouse cet été, après l'échec des dossiers Atubolu et Hermansen
Alors que des discussions ont été engagées entre les deux parties, le journal l'Équipe révèle qu'Anderlecht serait proche d'un accord avec son nouveau gardien titulaire. Si le portier de 30 ans s'est doné le temps de réfléchir, le projet avancé par le Sporting semble le plus abouti.
Arrivé en Haute-Garonne à l'été 2020, Maxime Dupé a disputé les 38 journées de Ligue 1 cette saison. Avec un bilan de 57 buts encaissés et neuf clean sheets. Il signerait un contrat de deux ou trois ans dans la capitale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot