Retournement de situation dans un dossier à La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il est loin le temps où Giorgi Chakvetadze (23 ans) était considéré comme l'un des plus grands espoirs de la Jupiler Pro League...
Prêté lors de la défunte saison au club slovaque du Slovan Bratislava (1 but et 9 assists en 47 rencontres), Chakvetadze est de retour à La Gantoise.
L'international géorgien n'a, à un an de la fin de son contrat, plus d'avenir à Gand. Le club tente de lui trouver une porte de sortie.
Celle-ci, ce pourrait être le FC Metz. Les Messins, de retour en Ligue 1, s'étaient intéressés à son profil. Seulement, selon les informations de Sacha Tavolieri, le club français aurait demandé un délai de deux jours. Et cela, alors qu'un accord pour un prêt avec option d'achat avait été trouvé.
Si la situation n'est pas encore catastrophique, l'attente pourrait décourager Gand à vendre le milieu offensif au FC Metz.
#UPDATE
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 10, 2023
😯🟤 Le #FCMetz fait traîner dans le dossier Giorgi #Chakvetadze! Alors qu'un accord de prêt avec option d'achat avait été trouvé avec le #KAAGent pour le milieu offensif géorgien et que toutes les formalités devaient être réglées aujourd'hui pour officialiser sa venue,… https://t.co/NM3nuKLW31 pic.twitter.com/CXruwg9cC9
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot