Mauvaise nouvelle pour l'avenir de Romelu Lukaku ?
Photo: © photonews
Chelsea et l'Inter Milan se mettaient à table cette semaine pour discuter de l'avenir du Diable Rouge. Mais apparemment, les Blues ne seraient pas disposés à prêter leur buteur une nouvelle fois.
Romelu Lukaku avait retrouvé des couleurs en cette fin de saison et malgré la grosse déception en finale de la Champions League, les intentions des deux parties étaient claires : l'Inter souhaitait conserver Lukaku, et celui-ci espérait rester.
Il faudra désormais convaincre Chelsea et selon l'Evening Standard, ce serait loin d'être chose faite. Alors que des négociations avaient été annoncées cette semaine par Fabrizio Romano, Chelsea ne serait pas enclin à prêter une nouvelle fois Romelu Lukaku à l'Inter.
Chelsea refuserait en effet de se séparer gratuitement, cette fois, de leur attaquant, qui avait coûté plus de 100 millions d'euros lors de son transfert...en provenance de l'Inter. Le Standard affirme que Lukaku est "très déçu" de l'issue de ces négociations avec son club propriétaire, tandis que l'Inter Milan n'aurait pas les fonds nécessaires pour le racheter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot