En grand danger de relégation, ce club français vire son coach

Récent finaliste de la Coupe de France, le FC Nantes vit une fin de saison très compliquée. La position du coach Antoine Kombouaré n'y pas survécu.
Le FC Nantes a annoncé ce mardi s'être séparé d'Antoine Kombouaré. Arrivé en février 2021 à la place de Raymond Domenech, le tacticien était parvenu à gagner la Coupe de France la saison dernière, et ainsi permettre au club de disputer l'Europa League.
Les résultats récents n'ont pas aidé Kombouaré. Nantes a en effet rallié de nouveau la finale de la Coupe de France (perdue 1-5 face à Toulouse) mais connait une fin de saison très compliquée en Ligue 1. Le club est en effet 17e et premier relégable.
C'est Pierre Aristouy - officiant auparavant en tant que coach des U19 - qui entraînera le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison.
Le Club tient tout particulièrement à remercier Antoine Kombouaré pour le maintien obtenu au terme de la saison 2020-2021, la Coupe de France remportée en 2022 et le retour sur la scène européenne de la Maison Jaune cette saison. pic.twitter.com/tBByRgMPrn
— FC Nantes (@FCNantes) May 9, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot