Catastrophe pour Leicester et ses Belges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leicester se déplaçait ce lundi après-midi à Fulham. Les Foxes, avec ses quatre Belges impliqués, se sont effondrés et sont encore en danger de relégation.
On ne présente plus la saison compliquée du côté de Leicester, qui devait gagner aujourd'hui à Fulham pour se donner de l'air en bas de classement de Premier League.
Mais face aux Cottagers, avec Faes, Praet, Castagne et Tielemans titulaires, se sont montrés tout sauf à la hauteur de l'enjeu.
Willian mettait Fulham sur du velours dès la 10e, puis Carlos Vinicius doublait la mise 8 minutes plus tard. Cairney faisait déjà 3-0 juste avat la mi-temps. Cairney, encore lui, mettait le quatrième but dès l'entame de la seconde période.
Leicester se réveillait et, via Barnes, réduisait l'écart. Vardy loupait un penalty, puis Fulham faisait 5-1 avec Willian qui inscrivait un doublé (70e). Les Foxes n'abandonnaient cependant pas, marquaient deux fois des oeuvres de Maddison puis Barnes, mais perdaient logiquement sur le score de 5-3.
Leicester est 17e du championnat de Premier League, à égalité de points avec Leeds et Nottingham. La fin de saison sera tendue jusqu'au bout à Leicester.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot