Dodi Lukebakio sent le vent tourner : "Après la Suède, je me suis dit : 'Enfin!' "
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Luttant contre la relégation avec l'Hertha Berlin, Dodi Lukebakio s'est mis en évidence lors du dernier rassemblent des Diables Rouges. Il espère enfin avoir lancé sa carrière avec l'équipe nationale.
Ceux qui ne regardent pas spécialement la Bundesliga et ne font attention qu'au classement pourraient penser que Dodi Lukebakio réalise une mauvaise saison. Pourtant, au sein d'un Hertha Berlin actuel 18e et bon dernier du championnat, le Diable Rouge a déjà inscrit 12 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues.
"Les gens ne peuvent pas savoir ce que je peux faire s'ils ne regardent pas mes matchs en Allemagne", a déclaré Lukebakio lors d'une interview à Sporza. "Ils ne me découvrent que maintenant avec les Diables Rouges."
C'est d'ailleurs avec les Diables qu'il s'est récemment mis en évidence, avec 2 assists délivrés contre la Suède. Ne comptant que 7 sélections en équipe nationale, l'ailier de 25 ans veut définitivement faire son trou, lui qui n'avait pas été repris par Martinez pour la dernière Coupe du monde . "Après la Suède, j'ai moi-même eu ce sentiment : enfin ! Surtout après la Coupe du monde. Jusque-là, je n'avais pas vraiment eu le sentiment d'avoir reçu ma chance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot