🎥 La décision incompréhensible qui pourrait décider du titre en Bundesliga
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Karim Adeyemi pensait obtenir un penalty après son égalisation en première période... il n'en sera finalement rien, de manière complètement étonnante.
Le Borussia Dortmund pensait avoir fait le plus dur, la semaine dernière, en profitant du nouveau faux-pas du Bayern Munich pour s'adjuger le siège de leader de la Bundesliga. Mais ce vendredi, le club de la Ruhr se rendait sur la pelouse de Bochum... club ami du Bayern et bien décidé à mettre des bâtons dans les roues des Borussen.
Le premier non relégable de BuLi prend d'ailleurs rapidement les commandes, avant que Karim Adeyemi ne rétablisse l'égalité dans la foulée. Alors que nous disputons la 65e minute, l'attaquant allemand de 21 ans est très visiblement accroché dans le rectangle par Soares. L'arbitre laisse jouer et à la surprise générale, le VAR n'intervient pas.
Dortmund ne fera finalement pas la différence et est accroché sur la pelouse de Bochum. En cas de victoire contre le Hertha Berlin ce dimanche, les Bavarois peuvent donc reprendre une longueur d'avance sur leur rival. La décision de la saison ?
Allgemein absolut schlechte Schiedsrichterleistung aber das treibt das ganze wirklich auf die Spitze
— Marius (@drecksuser) April 28, 2023
Freue mich trotzdem unfassbar für Bochum und sie haben wirklich brutal gekämpft pic.twitter.com/SbYXp5bpiY
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot