Déjà une deuxième révélation du Club de Bruges en partance vers les plus grands clubs européens ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après Tajon Buchanan, en instance de départ vers l'Inter Milan, le Club de Bruges pourrait voir un autre jeune joueur partir vers une équipe du top européen.
Le Club de Bruges a tout de même réussi à se qualifier pour les play-offs 1, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'Abakar Sylla y joue un rôle important.
Le défenseur central a été relégué a un rôle de second plan par Rik De Mil, le nouveau T1 optant toujours pour Mechele et le jeune Spileers en défense.
De plus, selon le Nieuwsblad, Sylla est (a été) également blessé aux adducteurs, une autre raison pour laquelle nous avons moins entendu parler de lui récemment.
L'Ivoirien de 20 ans a une valeur marchande de pas moins de neuf millions d'euros, selon Transfermarkt, ce qui en fait une cible potentielle pour de nombreux clubs de premier plan au niveau européen.
Il y a quelques jours, l'intérêt de Benfica et de Barcelone a déjà été signalé. Ils l'ont d'ailleurs inscrit sur leur liste de joueurs à prospecter.
Et même si Sylla ne joue pas beaucoup en ce moment, selon des sources africaines, d'autres grands clubs l'ont également mis sur leur liste. Il s'agit notamment de l'Ajax Amsterdam. Il aurait donc un profil idéal, bien qu'il n'y ait pas d'intérêt concret pour l'instant, toujours selon le Nieuwsblad.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot