La réaction de Kevin De Bruyne après avoir marché sur Arsenal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne a été titanesque ce mercredi soir face à Arsenal. Le Diable Rouge a inscrit 2 buts et délivré un assist, permettant à Manchester City de se mettre sur du velours.
Kevin De Bruyne est sur une autre planète cette saison. Ce mercredi, dans un match crucial pour le titre, il s'est offert un doublé, et sa 18e passe décisive en Premier League, pour une victoire 4-1. Un KDB en mode Ballon d'Or, mais qui calme le jeu, comme à son habitude.
"Maintenant, tout le monde va dire que nous serons champions, mais la vérité, c'est que rien n'est fait. Il reste 7 matchs, et il y a le Real Madrid. Le programme est trop chargé pour prédire ce qui arrivera", affirme De Bruyne après la rencontre au micro de Canal +.
L'association du Belge avec Erling Haaland, auteur d'un assist et d'un but, fait des ravages. "C'est naturel. J'essaie de m'adapter à ce qu'apprécie chaque équipier. Haaland, Mahrez, Alvarez sont différents", précise KDB. "Je sais que Haaland aime les espaces, j'essaie de m'adapter". Ca ne se passe pas trop mal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot