Leicester s'en sort grâce à Castagne, Dendoncker et Onana contraints au nul, Mangala battu à Liverpool

Leicester s'en sort grâce à Castagne, Dendoncker et Onana contraints au nul, Mangala battu à Liverpool

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

De nombreux Belges jouaient ce samedi en Premier League. La bataille pour le maintien fait toujours aussi rage et les prochaines semaines s'annoncent décisives.

Plus que jamais concerné par la relégation, Leicester a pourtant très mal commencé sa rencontre face à Wolverhampton. C'est Youri Tielemans, auteur d'une perte de balle, qui a lancé les Wolves et Matheus Cunha dans la rencontre. 

Heureusement, les Foxes vont retourner la situation. Iheanacho égalisera sur penalty, avant que le Belge Timothy Castagne ne marque le but de la victoire à la 75e !

Leicester est provisoirement 17e de Premier League à égalité de points avec l'Everton d'Amadou Onana. Les Toffees, avec le Belge titulaire, ont concédé le nul face à Crystal Palace (0-0). 

Nottingham Forest, également en danger de relégation, s'est incliné dans une rencontre totalement folle à Liverpool (3-2). Orel Mangala a joué l'entiereté de la rencontre. Forest est avant-dernier de Premier League et est actuellement relegable. 

Avec Dendoncker sur le terrain, Aston Villa a concédé le nul face à Brentford (1-1). Fulham, avec un but du Belgo-Brésilien Andreas Pereira, s'est imposé face à Leeds (2-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news