Après les polémiques, ce club de Ligue 1 se sépare définitivement de son coach
Mis à l'écart après des propos sexistes lors d'un discours d'avant-match, Abdel Bouhazama a été officiellement libéré de ses fonctions au sein du SCO d'Angers.
Il y a déjà plusieurs semaines, Abdel Bouhazama s'était attiré les projecteurs et les critiques. Le coach du SCO d'Angers avait, alors que son joueur Ilyes Chetti était suspecté d'avoir commis des attouchements sur une jeune femme en boite de nuit, déclaré lors de sa causerie d'avant-match que cela n'était "pas méchant". "On a tous déjà touché des filles".
En réaction immédiate, Angers avait mis Bouhazama à l'écart. Le 7 mars dernier, le coach ne dirigeait plus l'équipe première. Il était suspendu de banc de touche, de vestiaire d'arbitre et de toute fonction officielle pour un mois par la LFP.
Dans une sorte de communiqué-update publié ce mardi, le SCO a expliqué que Bouhazama quittait officiellement le club. "Angers SCO remercie Monsieur Abdel Bouhazama pour son investissement et son implication lors des dix dernières années au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", poursuit le communiqué.
Communiqué officiel ⤵️https://t.co/kJvZiOJlV9 pic.twitter.com/SuYU45dENd
— Angers SCO (@AngersSCO) April 18, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot