Réaction Westerlo tremble mais prend un point contre le Club : "Cela peut faire la différence"

Westerlo tremble mais prend un point contre le Club : "Cela peut faire la différence"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après 33 journées, le RC Genk reste la seule équipe de tête à avoir remporté les trois points dans au Kuipke. Le Club de Bruges s'est contenté d'un match nul.

Rarement Westerlo n'a été autant mis en difficulté à domicile que face au Club de Bruges. "Nous n'avons pas pu faire grand-chose, surtout en première mi-temps", a déclaré Jonas De Roeck après le match. "Nous avons trop regardé vers l'arrière quand nous avions le ballon au lieu de nous tourner vers l'avant. En deuxième mi-temps, c'était un peu mieux, ce qui nous a permis de nous créer des occasions dangereuses. Et cela contre un Club Brugge qui est en train de jouer l'un de ses meilleurs matches de la saison, juste contre nous", a souligné le T1 des Campinois. 

"Cela montre que nous avons fait des progrès en tant que groupe. Prendre ce point maintenant peut faire la différence en fin de compte."

La différence, c'est de faire partie oui ou non du top 8. Pour l'instant, il semble que le promu n'ait qu'à se contenter d'un oui. A un match de la fin, Westerlo y est presque. "Si nous marquons la semaine dernière à Anderlecht, nous sommes définitivement dans la course. Mais la semaine prochaine, à Seraing, nous devrons relier les points. Ces PO1 auraient été intéressants, mais je pense qu'il y a aussi de belles équipes en PO2", a-t-il conclu avec un clin d'œil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news