Le Bayern prépare un chèque de 100 millions pour un nouvel attaquant
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern Munich doit jouer serré en Ligue des champions mardi soir. Der Rekordmeister se rendra à Manchester City et cherchera un bon résultat en Angleterre avant le match retour.
Les Allemands comptent sur Eric-Maxim Choupo-Moting, mais à 34 ans, il n'est plus tout jeune. Le nouvel entraîneur Thomas Tuchel aimerait ajouter un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine. De nombreux noms ont déjà été associés au Bayern, notamment Harry Kane et Victor Osimhen. Cependant, selon Sky Germany, c'est Gonçalo Ramos qui serait en tête de liste des souhaits de l'Allianz Arena.
Ramos réalise une excellente saison au Benfica. En 38 apparitions, il a déjà inscrit 25 buts et délivré 11 passes décisives. Le Portugais s'est également distingué lors de la Coupe du monde au Qatar, avec un triplé contre la Suisse pour sa première titularisation. Le Bayern mettrait à la disposition de Tuchel un budget de 100 millions d'euros pour attirer Ramos au Bayern. Avec cette somme, le club allemand répondrait à peu près au prix demandé par Benfica. Reste à savoir si un accord sera trouvé et si le joueur est intéressé par un transfert en Allemagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot