Il n'y a pas que Lang, Jutgla et Buchanan : un jeune Brugeois jouit de l'intérêt d'un ténor espagnol !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Noa Lang, Ferran Jutgla et Tajon Buchanan pourraient quitter la Venise du Nord cet été. Les Blauw & Zwart espèrent que ça s'arrêtera là, mais un autre jeune joueur est sur les tablettes d'un grand club européen.
Le Club de Bruges risque de connaître plusieurs changements dans son effectif, cet été. Les Blauw & Zwart ne réalisent pas la saison espérée et Noa Lang, Tajon Buchanan et Ferran Jutgla reçoivent de l'intérêt de grosses écuries européennes. Huitième de finaliste de Ligue des Champions cette saison, le Club compte continuer à bien prester, tant sur la scène belge qu'européenne, mais pourrait perdre un espoir important.
En effet, la presse espagnole rapporte que le FC Séville suivait de près la situation d'Antonio Nusa, jeune ailier gauche de 17 ans. Selon les informations locales, Bruges fera tout pour empêcher le norvégien de quitter le Jan Breydel cet été. Reste à voir si les Andalous pourront proposer un montant suffisamment important pour forcer la direction brugeoise à changer d'avis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot