Désabusé, Marc Brys en veut à l'arbitre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
OHL s'est incliné 2-1 sur la pelouse de Genk. Wouter Vrancken était contrarié par le penalty de concédé après le match, tandis que son collègue Marc Brys boudait l'arbitrage.
Le but victorieux n'a été inscrit qu'en toute fin de match, sur un coup franc de Mike Trésor. Un coup franc injustifié, selon Brys. "Jusqu'à quelques minutes de la fin, nous avons réussi à résister", a-t-il déclaré sur le site officiel du club louvaniste. "Si quelqu'un tacle à un mètre de vous, vous avez encore le réflexe de vous retourner et de repousser le ballon. Il n'y a aucune intention. Ce coup franc a ensuite été bien botté, ce qui nous a fait du mal".
Malgré la défaite, Brys peut s'enorgueillir d'un bon match. "Je suis particulièrement satisfait de l'engagement, de la combativité et de l'esprit d'équipe dont nous avons fait preuve, mais je ne suis pas satisfait de la défaite finale", conclut l'entraîneur.
Cette défaite ne laisse à l'OHL qu'une chance infime de participer aux play-offs européens. L'écart avec Anderlecht, huitième, est désormais de six points, alors qu'il ne reste plus que neuf points à gagner. Bref, une tâche presque impossible pour l'OHL.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot