📷 L'hommage du Racing Genk à son capitaine... qui ouvre le score dans la foulée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est au cours de la saison 2015-2016 que Bryan Heynen a fait ses débuts en équipe première sous les couleurs du Racing Genk. 250 matchs et un brassard autour du bras plus tard, le voilà logiquement mis à l'honneur avant la réception de Louvain.
Le Racing Genk doit reprendre du poil de la bête avant les Play-Offs 1. L'occasion est idéale, ce dimanche, avec la réception de Louvain. Après avoir fait ses débuts professionnels à Genk au cours de la saison 2015-2016, le capitaine Bryan Heynen célèbre ce dimanche sa 250e apparition sous la tunique limbourgeoise.
Un cap important dont on se souvient à la Cegeka Arena. Progressivement, le milieu de terrain est devenu une pièce incontournable, avec en point d'orgue un but contre Anderlecht en 2018-2019 lors de l'avant-dernière journée des Play-Offs pour offrir le titre aux Limbourgeois.
Avec ses 250 matchs, Bryan Heynen est le 3e joueur le plus capé de l'histoire du Racing Genk. Il n'est devancé que par Thomas Buffel (388) et le regretté Anele Nconga (279). Pour la belle histoire, Bryan Heynen a ouvert le score pour Genk à la 25e minute, fêtant ainsi sa 26e réalisation.
Onze kapitein! 💙🔥🙌#mijnploeg #gnkohl pic.twitter.com/qKvHkRfmIi
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) April 2, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot