"Je veux rester au Real jusqu'à la fin de ma vie"
Photo: © photonews
Carlo Ancelotti ne veut rien savoir des rumeurs concernant son avenir et a clairement indiqué qu'il souhaitait rester au Real Madrid. L'Italien reste très discret sur la possibilité d'entraîner l'équipe nationale du Brésil et reste fidèle à sa parole auprès de Marca.
Ancelotti rassure les supporters madrilènes et réagit aux rumeurs qui l'entourent. "Je veux rester au Real Madrid. Je suis heureux ici. J'ai dit plusieurs fois que je voulais rester au Real pour le reste de ma vie", a déclaré le coach. La semaine dernière, l'avenir d'Ancelotti dans la capitale espagnole a fait l'objet d'intenses spéculations. Ednaldo Rodrigues, président de la Fédération brésilienne de football, serait séduit par l'ancien entraîneur d'Everton et souhaiterait le voir rejoindre la Seleção.
Le contrat d'Ancelotti expire en 2024 à La Maison Blanche, où il a remporté des titres dès sa première année. Cette saison, l'entraîneur principal est un peu moins bien loti. Les Madrilènes se trouvent dans une position délicate en Copa del Rey, où ils doivent effacer une défaite 1-0 contre le FC Barcelone. En championnat, ils comptent 12 points de retard sur le même rival catalan et un titre semble hors de portée. En Europe, en revanche, l'équipe d'Ancelotti réalise un parcours sans faute et un duel avec Chelsea l'attend.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot