"Je me sens proche d'une place de titulaire"

"Je me sens proche d'une place de titulaire"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Cinq minutes contre la Suède, cela ne satisfait pas totalement un Sebastiaan Bornauw pour qui jouer dans le stade de Cologne serait très particulier.

En 2019, Sebastiaan Bornauw quittait le Sporting d'Anderlecht pour rejoindre Köln, en Bundesliga. Deux saisons plus tard, le défenseur central a rejoint Wolfsburg, club dans lequel il évolue toujours aujourd'hui. Pour le joueur de 24 ans, être titulaire lors de la rencontre amicale à Cologne aurait une saveur toute particulière. 

"Je me sens assez proche d'être titulaire. Cependant, c'est aussi ce que tous les joueurs présents dans la sélection se disent. Nous sommes un groupe restreint, c'est normal. Je ne sais pas encore si je serai titulaire en Allemagne. Et même si je le savais, je ne le dirais pas. Sincèrement, je l'espère vraiment. Cologne est un endroit très spécial pour moi" a déclaré en conférence de presse celui qui a fêté sa 4e sélection ce vendredi.

Descendue à la 14e place du classement FIFA, l'Allemagne inspire toujours le respect auprès des Diables. "Il ne faut pas les sous-estimer, c'est une équipe avec énormément de bons joueurs. Ces hommes ne connaissent pas le concept de match amical. Ils veulent toujours gagner, surtout à domicile. La crise au Bayern pourrait motiver les Bavarois davantage, même s'ils ne sont que 3 dans la sélection" a conclu Sebastiaan Bornauw.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news