Le mois de mars de folie de Leandro Trossard ne passe pas inaperçu
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Gunner a été auteur de cinq passes décisives, dont trois contre Fulham.
L'intégration de Leandro Trossard à Arsenal est presque parfaite. Les Gunners occupent la tête de la Premier League et le Diable Rouge accumule les buts et les actions décisives. Au mois de mars, ce sont 5 passes décisives qui ont été réalisées par l'ancien du Racing Genk, dont trois contre Fulham. Des performances impressionnantes qui le placent logiquement dans les nominés pour le titre de joueur du mois d'EA Sports.
Il reste, certes, 8 jours avant la fin du mois de mars, mais la célèbre entreprise américaine spécialisée dans les jeux vidéos sportifs n'attend pas la fin de la trêve internationale pour faire connaître ses nominés. La Premier League n'a pas encore communiqué les joueurs officiellement éligibles au gain de ce prix, mais il y a fort à parier que Leandro Trossard en fera partie.
Ce jeudi, il s'est exprimé en conférence de presse sur ses sensations depuis son arrivée dans le nord de Londres. "Je savais que je pouvais y arriver. J'ai déjà reçu beaucoup de temps de jeu, plus que ce que je n'aurais pensé. Je suis étonné de ce que j'arrive à faire, mais cela aide considérablement de jouer avec de tels joueurs. Cela facilite l'intégration dans l'équipe."
6️⃣ in-form stars, but only 1️⃣ can be March’s @premierleague Player of the Month 👀
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) March 23, 2023
Have your say now ➡️ https://t.co/p5a7hHZsLQ#FIFA23 pic.twitter.com/9JKEMFe36C
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot