🎥 Le Real largué par le Barça, malgré un Thibaut Courtois impérial
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thibaut Courtois a livré un très bon match contre le Betis. Mais le Real a encore perdu des points dans la course au titre.
Deuxième match sans marquer pour le Real. Après le 0-1 concédé contre le Barça jeudi soir en demi-finale aller de Coupe du Roi, c'est à Séville, sur la pelouse du Betis, que l'attaque madrilène a coincé ce dimanche.
Le Real pensait pourtant avoir pris le bon chemin dès la 13e minute, quand Karim Benzema a trouvé le chemin des filets sur coup franc. Mais sa frappe avait été déviée par la main d'Antonio Rüdiger et le but a été annulé après intervention du VAR.
Courtois et Bravo impériaux
Les deux équipes ont ensuite eu pas mal d'occasions, mais les deux gardiens ont été intransigeants. Thibaut Courtois a fait les arrêts pour maintenir le Real dans le match, Claudio Bravo lui a répondu dans l'autre rectangle.
Un partage sans but qui ne fait pas les affaires du Real, désormais repoussé à neuf points (!) du Barça, plus que jamais solide leader de La Liga. Le Betis, cinquième, revient à trois points de la Real Sociedad et peut toujours rêver d'une qualification pour la Ligue des Champions.
🧤 @thibautcourtois 🧤#RealBetisRealMadrid #LaLigaSantander #LaLigaHighlights pic.twitter.com/fdFh4YNsUc
— LaLiga (@LaLigaFRA) March 5, 2023
¡'BRAVO', Claudio! 👏 😉💚 @C1audioBravo x @RealBetis#LaLigaSantander | #LaLigaHighlights#RealBetisRealMadrid pic.twitter.com/QijD0fCsOo
— LaLiga (@LaLiga) March 5, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot