"Je me sens coupable du licenciement de Carl Hoefkens"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Brandon Mechele n'est pas un homme qui fuit ses responsabilités. Il l'a avoué publiquement : il se sent coupable du départ de Carl Hoefkens.
Brandon Mechele revient sur le licenciement de Carl Hoefkens au Club Bruges dans "Krant Van West-Vlaanderen". Il doit admettre que ce licenciement l'a affecté, et il s'en veut.
"Je suis toujours en contact régulier avec Carl Hoefkens", a déclaré Mechele. "Je me suis énormément soucié de son licenciement, je me suis senti personnellement coupable. Ce n'était pas seulement lui ou le staff. C'était aussi nous, les joueurs. Dans tous les cas, la responsabilité est trop vite placée sur l'entraîneur, mais ce sont les joueurs qui doivent s'en charger. Dans notre cas, ce n'était pas différent".
Mechele savait que les choses devaient s'améliorer au Club. "L'entraîneur a ses idées et nous devons les mettre en œuvre. J'avais le sentiment que les choses allaient s'arranger pour Carl. Mais cela n'a pas été le cas. Avec l'arrivée de Parker, tout le monde est reparti de zéro. C'était pareil l'année dernière après la nomination de Schreuder au camp d'entraînement en Espagne. C'était un désavantage pour Parker : il fallait être là tout de suite et nous avions immédiatement un programme difficile."
Le Club se déplacera à Ostende ce vendredi. Le champion en titre occupe actuellement la quatrième place de la Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot