Carlo Ancelotti a-t-il douché les derniers espoirs d'Eden Hazard ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge, qui n'a plus été aligné en championnat depuis le 11 septembre, ne fait pas partie des plans du technicien italien. Eden Hazard comme Thibaut Courtois fait partie de la sélection merengue pour le Clasico de ce jeudi en Coupe du Roi.
Eden Hazard n'a disputé que sept apparitions cette saison avec le Real Madrid et est considéré comme la dernière solution offensive de l'effectif par Carlo Ancelotti. L'ailier gauche n’a plus disputé une minute depuis le 3 mars dernier avec la Casa Blanca en Copa del Rey. Depuis lors, c’est depuis le banc de touche qu’il suit les rencontres du club merengue.
Élu pire joueur de l'année par les lecteurs de Marca, Hazard intrigue en Espagne, où certains estiment qu'il ne reçoit pas assez souvent l'occasion de se montrer. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a expliqué que le Belge pourrait recevoir du temps de jeu prochainement. "Hazard va bien et s’entraîne. Il veut avoir des minutes, et il pourrait les avoir dans les prochains matchs”, a-t-il lâché.
Ce n’est pas la première fois que le technicien italien tient de tels propos au sujet du Diable Rouge, cela est de nouveau à prendre avec des pincettes puisqu'Eden Hazard n’avait encore jamais aussi peu joué depuis son arrivée au Real Madrid en 2019. À plusieurs reprises ces derniers mois, le coach du Real a annoncé qu’il comptait encore sur le Brainois, sans que cela ne débouche pour autant sur des actes concrets...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot