La révélation choquante de Graham Potter : "La limite a été franchie"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur de Chelsea ne fait pas l'unanimité compte tenu des résultats de son équipe et des renforts reçus. Plusieurs mails ont été envoyés à Potter avec des menaces de mort.
Ce serait un euphémisme de dire que la saison de Chelsea est en deçà des attentes. Graham Potter est un entraîneur sous pression et il est difficile de savoir s'il terminera la saison avec le club. Dans une interview accordée à Sky Sports News, l'entraîneur des blues a confié avoir reçu des menaces de mort de supporters.
"Autant j'ai eu du soutien, autant j'ai reçu des mails peu sympathiques qui voulaient que je meure et que mes enfants meurent, donc évidemment ce n'est pas agréable à recevoir", a confié Potter.
"Je pourrais dire que je m'en fiche, mais vous savez que je mens", a-t-il ajouté en précisant que récemment sa vie était plutôt "moyenne".
S'il ne se dit pas forcément affecté par ces menaces de la part de supporters, Graham Potter a néanmoins tracé une ligne : "Vous acceptez les critiques, vous acceptez d'être hué si vous perdez un match, vous acceptez absolument tout ce qui vous arrive. Mais il y a une limite et peut-être que dans ce cas-là, la limite a été franchie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot