Preud'homme demande de la patience pour Parker au Club de Bruges : "Le problème qu'il essaie de résoudre n'est pas si simple"
![Preud'homme demande de la patience pour Parker au Club de Bruges : "Le problème qu'il essaie de résoudre n'est pas si simple"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2020/02/13/full/preudhomme-michel2.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges reçoit Benfica mercredi soir (21h) lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Les deux anciennes équipes de Michel Preud'homme s'affrontent.
Parker n'a pas assuré le grand retournement de situation au Club de Bruges, mais selon Preud'homme, c'est normal. "Il faut laisser du temps à Parker, au moins jusqu'à la fin de la saison", a-t-il déclaré à Proximus Pickx+ sports. "Il recherche la stabilité défensive, un élément qui avait un peu diminué au fil des ans".
"Sous la direction de Clement et Schreuder, le Club a également laissé passer beaucoup d'occasions à certains moments. Ce qui était bon en Europe - un football structuré en bloc - n'a pas suivi dans le championnat national. Le Club a gagné parce qu'il était très fort offensivement, mais vous devez quand même bien marquer dans les deux domaines. Parker essaie maintenant de résoudre ce problème, ce qui n'est pas si simple."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot