Nouveau stade : encore un espoir pour le Club de Bruges ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le nouveau stade du Club de Bruges continue de rencontrer des problèmes. Le Krant van West-Vlaanderen informe maintenant que Zuhal Demir va s'impliquer davantage pour tenter de débloquer la situation.
Le Club de Bruges pensait avoir enfin fait une percée décisive dans le dossier jusqu'à ce que le tribunal annule un permis pour le stade la semaine dernière. Pour l'instant, il n'est toujours pas question de construire quoi que ce soit. Une situation qui se répète depuis 2006.
Au Parlement flamand, Brecht Warnez du CD&V a posé une question à Zuhal Demir sur le nouveau stade du Club. "La balle est dans le camp du ministre Demir. Elle doit maintenant s'asseoir rapidement avec le club, la ville et ses avocats. Il faut maintenant faire un choix rapide entre un permis modifié et un recours devant les tribunaux", note le Krant van West-Vlaanderen.
Selon le journal, Demir demandera un nouveau permis ou se pourvoira en cassation dans les cinq mois. Le projet de construction d'un nouveau stade sur le site de l'Olympia n'est donc pas encore tombé à l'eau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot