Scott Parker doit encore se passer de deux titulaires

Scott Parker doit encore se passer de deux titulaires

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce vendredi, le Club de Bruges affronte l'Union.

Avec le duel entre Club de Bruges et l'Union Saint-Gilloise, la 25e journée de la Jupiler Pro League s'ouvre en fanfare ce vendredi soir. D'une part, l'actuel vice-champion promet d'être un rival accrocheur pour les champions nationaux en titre, mais d'autre part, le Club a peut-être là l'occasion idéale de se remettre en confiance avant l'arrivée du SL Benfica. 

Deux jours avant l'important rendez-vous avec l'Union, Scott Parker a déjà fait ses devoirs tactiques. "L'Union est une équipe forte défensivement qui joue principalement en contre. C'est donc à nous de nous créer des occasions. La semaine dernière, nous avons joué un bon match et nous aimerions continuer sur cette lancée", a déclaré Parker en faisant référence au match nul sans but du Royal Antwerp FC.

Parker est ainsi plus susceptible de s'attendre à ce que l'Union joue en transition, mais cela ne rend évidemment pas le jeu plus facile. Avec la venue de Benfica mercredi prochain en huitième de finale de la Ligue des champions, la semaine pourrait être importante pour le Club. Néanmoins, Parker souligne que l'accent est encore entièrement mis sur ce vendredi pour le moment.

D'un point de vue pratique, l'entraîneur du club a annoncé l'absence de deux joueurs. Ferran Jutglá et Andreas Skov Olsen ne seront pas prêts pour le choc contre l'Union. "Jutglà s'entraîne à nouveau individuellement, mais le match de vendredi arrivera trop tôt. Nous espérons bien sûr les avoir tous deux à nouveau disponibles pour le match contre Benfica".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news