Le Bayern Munich répond à Manuel Neuer : "Nous sommes déçus par son approche"
Manuel Neuer s'est exprimé dans la presse anglaise et allemande suite à son accident de ski, qui le prive de la seconde partie de saison. Il a taclé les dirigeants du Bayern Munich pour s'être séparés de l'entraîneur des gardiens du club.
Manuel Neuer était en tort lorsqu'il est allé skier dans la foulée de sa Coupe du Monde, une activité qui est interdite par son contrat. Et s'il a reconnu son erreur, le capitaine du Bayern Munich a également regretté publiquement que le Bayern Munich se soit séparé de son entraîneur des gardiens, Toni Tapalovic, ami proche de Neuer.
Le Bayern n'a pas apprécié les propos de son gardien de but. Le directeur sportif Hasan Salihamidzic a ainsi déclaré dans Bild : "Je comprends que Manuel soit touché personnellement, mais en tant que capitaine, j'aurais attendu une meilleure attitude", déclare-t-il. Herbert Hainer, président du Bayern Munich, a également réagi : "Manuel est ici depuis si longtemps, c'est un si grand joueur. Il devrait avoir suffisamment confiance en nous pour venir nous trouver et en discuter plutôt que d'aller vers le public", regrette-t-il. "Nous allons en discuter de manière professionnelle. Mais c'est décevant que Neuer n'ait pas choisi de nous en parler. Il a une responsabilité en tant que capitaine, mais a placé ses intérêts avant ceux du club".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot