Selim Amallah met les choses au clair : "J'ai plus de mauvais que de bons souvenirs au Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après plusieurs mois mis à l'écart, Selim Amallah a quitté le Standard de Liège pour rejoindre le Real Valladolid. Il a décidé de mettre les choses au clair sur ce qu'il s'est passé lors des négociations contractuelles avec les Liégeois.
Le Standard a renvoyé Amallah dans le noyau B après qu'il ait refusé de renouveler son contrat. Son histoire avec les Rouches s'est finalement terminée en eau de boudin. "Quand je suis arrivé au Standard, je pensais que j'aurais une histoire merveilleuse. Mais maintenant que je suis parti et que je regarde en arrière, j'ai beaucoup de mauvais souvenirs. J'ai aussi de bons souvenirs, mais plus de mauvais que de bons", a-t-il déclaré à Eleven Sports.
C'est surtout la situation contractuelle qui le dérange. "Ils disent que je n'ai pas tenu ma parole, mais ce n'est pas vrai. Quand on vous propose quelque chose qui ne vous convient pas, je ne vois pas pourquoi je re-signerais. C'est aussi simple que cela. Après, ils ont dit que j'avais donné ma parole, mais quelque chose a mal tourné dans la communication parce que je n'ai jamais donné ma parole. J'ai dit que j'étais ouvert à la discussion. Alors, ont-ils mal compris ? La proposition que j'ai reçue n'a pas pu me convaincre de signer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot