🎥 La dure soirée de Sambi Lokonga en images

🎥 La dure soirée de Sambi Lokonga en images

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Monté à la mi-temps de la rencontre de FA Cup perdue 1-0 face à Manchester City, Albert Sambi Lokonga a été en difficulté.

Arsenal rencontrait Manchester City dans le choc du 4e tour de FA Cup ce vendredi soir. A la mi-temps, Mikel Arteta a décidé de remplacer Thomas Partey par Albert Sambi Lokonga

L'ancien d'Anderlecht a vécu 45 minutes des plus difficiles. A l'heure de jeu, après un tir repoussé par le poteau, Aké a ouvert le score en profitant d'un espace laissé dans son dos par Saka. Sur le but, le positionnement de Lokonga dans le rectangle a semblé hasardeux et a été moqué sur les réseaux sociaux. 

Alors qu'on jouait les arrêts de jeu de la rencontre, Martin Odegaard s'est montré très énervé envers le positionnement de Lokonga. Le Norvégien lui a clairement fait savoir qu'il devait être plus haut sur le terrain. 

Cette saison, Lokonga comptabilise 861 minutes de jeu en 15 apparitions. En Premier League, il n'a joué que 6 rencontres et n'a plus joué depuis le 1er octobre. Il a, en revanche, disputé l'ensemble des matchs de poules d'Europa League en tant que titulaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news