Réaction Loic Lapoussin, la libération : "Je suis resté fort mentalement"

Antoine Bourlon depuis Le stade Joseph Marien
| 0 réaction
Loic Lapoussin, la libération : "Je suis resté fort mentalement"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Monté en cours de match, l'ailier de l'Union Saint-Gilloise a délivré un superbe assist à Gustaf Nilsson.

Face à OHL, Karel Geraerts avait préferé titulariser Simon Adingra sur l'aile gauche, laissant alors Loic Lapoussin, profil plus défensif, sur le banc. Le numéro 94 de l'Union a répondu de la meilleure des manières, avec une passe décisive pour Nilsson peu de temps après son entrée au jeu. Un heureux épisode qui va sans doute faire du bien à Lapoussin, un peu dans le dur après sa mise à l'écart pour raisons disciplinaires. 

"Il faut rester fort dans sa tête", a déclaré Lapoussin en zone mixte après la rencontre. "Je ne m'attendais pas forcément à commencer le match sur le banc. C'est le choix du coach, il faut le respecter et montrer que j'ai les qualités pour être titulaire. Qu'on soit sur le banc ou titulaire, il faut accepter et répondre présent." 

"C'est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence avec Adingra", a continué Lapoussin. "Mais j'essaye juste d'apporter le maximum quoiqu'il arrive. Je pense juste que je dois améliorer mes stats." 

"Mes dernières semaines ? Je les ai plutôt bien vécues. J'ai fait des erreurs personnelles et il fallait que je les assume", a confié Lapoussin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news