Un taulier de l'OM se blesse, un ancien Malinois en profite

Un taulier de l'OM se blesse, un ancien Malinois en profite

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cela ne sent pas bon pour la latéral droit Olympien, qui semble s'être blessé seul.

Ce lundi soir, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Montpellier. Alors que les phocéens se battent pour rester sur le podium, leur latéral droit Jonathan Clauss se blesse seul et se tient immédiatement l'aine gauche. Alors que l'on ne joue que la 25e minute, l'ancien du RC Lens cède sa place et est remplacé par un ancien Malinois, Issa Kaboré

Depuis son départ du KVM, le joueur de 21 ans ne vit pas que des moments faciles. Alors qu'il appartient toujours à Manchester City, le Burkinabé dispute l'entièreté de la saison dernière avec Troyes. Avant de le faire passer un échelon supplémentaire dans sa carrière après douze bons mois, les Cityzens le prêtent à l'Olympique de Marseille l'été dernier. 

Mais voilà, Jonathan Clauss est incontournable et Issa Kaboré ne parvient pas à se faire une place de titulaire. Titulaire à quatre reprises, Kaboré dispute actuellement sa 8e rencontre de la saison. Cette blessure de Clauss pourrait donc faire les affaires du joueur arrivé en Europe en 2019 en provenance de son pays natal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news