Réaction Mark Van Bommel : "Je ne sais pas trop si je dois être en colère ou satisfait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp avait des sentiments mitigés après le match nul 3-3 contre Westerlo, y compris l'entraîneur Mark Van Bommel.
Si vous pouvez encore transformer un double déficit en un match nul en quelques minutes, vous pouvez être satisfait. Mais les statistiques donnaient quand même plus de chances de victoire à l'Antwerp et l'entraîneur anversois Mark Van Bommel ne le sait que trop bien.
"Je ne sais pas trop si je dois être en colère ou satisfait de ce que mes joueurs ont mis sur le tapis aujourd'hui. La façon dont nous avons donné ces buts... Mais par la suite, ils ont fait preuve d'une énorme résilience en comblant ce double déficit."
Cinq minutes avant le 1-0 de De Cuyper, Frey a eu une belle occasion de marquer mais le joueur suisse n'a pas poussé le ballon dans le but à bout portant. Le match aurait pu être complètement différent à ce moment-là. "Mais je ne peux pas être en colère pour ça parce qu'il a fait une faute technique. Je ne peux qu'être en colère quand les garçons ne donnent pas leur maximum. Nous avons continué à jouer au football et à la fin nous avons égalisé de façon méritée."
À juste titre, selon Van Bommel. Parce que le Néerlandais a estimé que son équipe était clairement la meilleure. "Si nous devons jouer ce match 10 fois, nous gagnons neuf fois. Si vous regardez les statsj, vous devriez gagner ici par un grand nombre de buts, mais après vous êtes satisfaits grâce à ce retour", a réalisé Van Bommel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot