Carl Hoefkens : "Ma manière d'entraîner n'évolue pas en fonction des résultats et de ce que disent les gens"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nouvelle perte de points pour le Club de Bruges, qui pourrait compter 15 unités de retard sur Genk, ce soir.
Dernière rencontre de 2022 et dernière désillusion pour le Club de Bruges et Carl Hoefkens. Après l'ouverture du score de Jutgla en toute fin de première période, les Blauw&Zwart ont été rejoints dans le temps additionnel par Nsingi. Suite à cette nouvelle contre-performance, le Club pourrait compter 15 unités de retard sur le Racing Genk. Après la lourde défaite encourue face au STVV en Croky Cup, les jours de Carl Hoefkens sont comptés.
"Ma manière d'entraîner n'évolue pas en fonction de la pression, des résultats ou de ce que disent les gens. Vous savez ce que l'on ressent en tant qu'entraîneur. Il y a quelques mois, nous étions au sommet et tout le monde nous adulait. Il y a eu les succès en Europe, la qualification, et tout le monde a trouvé ça fantastique."
Concernant son avenir, l'entraîneur des Gazelles reste évasif. "Je ne sais pas ce que ce partage va signifier pour moi. On ne m'a jamais dit que je devais gagner impérativement pour ne pas être limogé. Il s'agit maintenant de recharger les batteries et d'attaquer 2023 de la meilleure des manières" conclut Carl Hoefkens en conférence de presse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot