Hein Vanhaezebrouck déçu : "Nous aurions toujours dû gagner ce match"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck déçu : "Nous aurions toujours dû gagner ce match"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce vendredi soir, La Gantoise a été tenue en échec par le Standard de Liège (0-0) lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League.

Hein Vanhaezebrouck avait annoncé à l'avance qu'il était hors de question de perdre un point, mais finalement, le match s'est soldé par un nul vierge (0-0) contre le Standard.

C'est donc deux points perdus, a estimé l'entraîneur de Gand. "Nous avons eu assez d'occasions pour gagner, avec peut-être même un gros score. Nous avons touché le montant à deux reprises.  Après la pause, nous nous sommes parqués dans la moitié de terrain du Standard. Seulement, nous n'avons pas été assez inventifs pour déjouer leur bloc, ce qui est aussi à mettre à leur crédit. Au final, nous aurions toujours dû gagner ce match", a confié Vanhaezebrouck à l'issue de la rencontre.

"Une autre petite excuse : le terrain est très bosselé, c'est pourquoi il n'était pas facile de jouer un football rapide aujourd'hui. De toute façon, il ne faut pas se cacher derrière ça. C'est une occasion manquée, nous aurions pu enregistrer un bon résultat. Nous voulions bien finir 2022. Maintenant, nous ne pouvons pas combler l'écart avec les quatre premiers et ils pourraient même prendre davantage de l'avance après Noël. Nous voulions absolument éviter cela", a conclu Hein Vanhaezebrouck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news