Steven Defour avant Charleroi : "Ca pourrait être un match nerveux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'actualité autour de Malines est mouvementée, avec l'arrivée de Tim Matthys et la victoire 0-5 contre Lokeren-Temse en Coupe de Belgique. Et ce week-end, les Malinois auront fort à faire face à Charleroi.
En Coupe, Malines rencontrera Seraing, tombeur justement de Charleroi cette semaine. "La chose la plus importante dans cette Coupe pour nous est que nous jouons à domicile. C'est bien pour l'ambiance. Un match à domicile contre Seraing est un bon tirage, mais il faut quand même le faire. Rien n'a encore été dit au sujet de la Coupe, mais nous avons certainement quelque chose à rectifier contre Seraing", a déclaré Steven Defour en conférence de presse.
Defour se méfie de Charleroi, malgré la période très compliquée que vit le club wallon. "Ils ont eu quelques résultats moins bons récemment, mais ont suffisamment de qualités pour revenir au sommet. Il y aura probablement un nouvel entraîneur. Cela pourrait aussi beaucoup jouer. Ça pourrait être un match nerveux, cependant."
Un mot également sur l'arrivée de Tim Matthys en tant que nouveau directeur sportif du KV Malines : "J'ai joué au football contre lui à plusieurs reprises et je suis toujours resté en contact avec lui via les réseaux sociaux. C'était toujours cordial. Il a toujours fait du bon travail en tant que scout. Nous nous sommes déjà vus brièvement. Nous partons tous les deux en vacances, mais nous ferons quand même l'analyse de l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot