Réaction Gustaf Nilsson, à nouveau sauveur de l'Union : "Je veux montrer ce dont je suis capable"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Monté en fin de match, l'attaquant suédois a égalisé face à Westerlo d'une subtile balle piquée.
"Je suis heureux d'avoir marqué mon premier but en championnat", a déclaré un Gustaf Nilsson tout sourire en zone mixte après le match nul de l'Union (1-1) face à Westerlo.
L'Union a dominé son adversaire mais n'a su marquer qu'en toute fin de match. "Nous nous sommes créé des occasions, nous avions le contrôle du match. Mais ils étaient dangereux en contre", a analysé le buteur du jour côté bruxellois. "Nous n'arrivions pas à marquer. Nous voulions au mois un but, mais certainement les trois points."
Déjà auteur d'un doublé à Braga, le Suédois est en train de devenir un joker de luxe à l'Union. "Je veux marquer à chaque fois que je joue. J'étais déçu du dernier match (il avait démarré contre Berlin mais n'avait pas été decisif, ndlr), donc j'étais content de monter au jeu aujourd'hui et de marquer. C'est évidemment difficile (de monter en plein match) mais j'essaie de tirer le meilleur des minutes que je reçois. Aujourd'hui, je marque et l'équipe prend un point. Je veux essayer d'aider l'équipe à chaque fois."
Geraerts lui donnera-t-il plus de temps lors du match de Coupe contre Cappellen ? "Je l'espère", répond Nilsson. "Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, donc j'espère débuter le prochain match et montrer ce dont je suis capable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot