Kurt Zouma s'exprime pour la première fois après avoir frappé son chat : "J'ai beaucoup de remords"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur français a pris la parole pour la première fois depuis le printemps dernier.
L'affaire Kurt Zouma avait fait grand bruit il y a quelques mois quand le défenseur français avait été surpris en vidéo en train de frapper son chat.
Suite à la diffusion de la vidéo, l'indignation populaire a envoyé le joueur devant les tribunaux et il a été condamné à 180 heures de travaux d'intérêt général.
Pour la première fois depuis l'affaire, Zouma s'est exprimé via West Ham TV, la chaîne officielle de son club : "Cela a été une période difficile pour moi et ma famille. Évidemment, j'ai fait quelque chose de très mal et je m'excuse encore pour ce que j'ai fait. Je sais que c'était très difficile pour les gens de voir cela et je suis évidemment désolé."
"J'ai beaucoup de remords à ce sujet et maintenant j'essaie de passer à autre chose avec ma famille et de regarder vers l'avenir. J'ai appris de ça, c'est la chose la plus importante, je dirais. Évidemment, j'ai eu le soutien de beaucoup, beaucoup de gens autour de moi qui m'ont aidé à rester concentré sur le football et j'essaie de rester heureux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot