Yves Vanderhaeghe : "On ne travaillait plus pour bien jouer, mais simplement pour prendre trois points"

Loïc Woos
Loïc Woos depuis la Diaz Arena
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe : "On ne travaillait plus pour bien jouer, mais simplement pour prendre trois points"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Efficaces en zone offensive, les Côtiers sont enfin parvenus à retrouver le chemin de la victoire.

Enfin ! Après cinq rencontres consécutives sans victoire, le KV Oostende s'est donné de l'air en bas de tableau en s'imposant face à un concurrent très direct : Zulte-Waregem. Mais ce fut particulièrement compliqué pour les hommes d'Yves Vanderhaeghe, surtout en seconde période. Dominés par l'Essevee, les Côtiers ont pu compter sur une contre-attaque fulgurante et une réalisation signée Atanga, monté au jeu quelques minutes auparavant.

"C'est du très beau travail de sa part. Heureusement qu'il a inscrit ce but. Nous avons dû nous battre pour chaque parcelle de terrain, et notre ligne défensive a été mise à rude épreuve face à la redoutable ligne offensive de notre adversaire."

Ce succès propulse le KVO à la 14e place, avec trois points d'avance sur le premier siège éjectable. "Cette victoire était nécessaire après quelques semaines difficiles. On ne travaillait plus pour bien jouer au football, mais simplement pour empocher trois points. 

La semaine prochaine, c'est une rencontre délicate qui attend les hommes d'Yves Vanderhaeghe, sur la pelouse du Club de Bruges. Même si l'on sait que ce n'est pas dans ce genre de rencontres que le KVO doit assurer son sauvetage, une nouvelle unité serait plus que la bienvenue. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news