Serge Gumienny donne raison à Mignolet : "Ce but devait être annulé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le portier du Club de Bruges s'est plaint d'une faute lors du premier but des Campinois. L'ancien arbitre Serge Gumienny lui donne raison.
Ce week-end, le Club de Bruges s'est incliné sur sa pelouse face à Westerlo (0-2). Après la rencontre, Simon Mignolet était déçu de la manière dont le premier but a été inscrit, estimant qu'il y avait une faute sur sa personne. Dans un entretien accordé à Het Belang van Limburg, l'ancien arbitre de Jupiler Pro League Serge Gumienny a donné raison au portier Brugeois.
"L'attaquant de Westerlo, Nene, a touché le ballon lorsque Mignolet l'avait en main. Cela a forcé le gardien de Bruges a relâché le cuir, ce dont Lyle Foster a profité pour ouvrir le score. Si les règles avaient été strictement respectées, le VAR aurait dû intervenir, car l'arbitre ne l'avait pas vu. L'attaquant n'a pas commis de faute sur le gardien, mais a fait quelque chose qui n'est pas dans les règles. Vous ne pouvez pas toucher le ballon quand le gardien de but l'a en main, de manière à protéger les portiers."
✌️ | Lyle Foster s'est montré sans pitié face au Club Brugge ! 😎 #CLUWES pic.twitter.com/izxDhNzjx0
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) October 8, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot