Une rechute pour Karim Benzema?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant français du Real Madrid est revenu de blessure mais pourrait faire l'impasse sur le match de ce week-end.
Karim Benzema, grand favori pour le prochain Ballon d'Or, a manqué pratiquement tout le début de saison du Real Madrid. Blessé début septembre (lésion musculaire) lors de la rencontre de Ligue des Champions sur la pelouse du Celtic, le Français de 34 ans a loupé un bon mois de compétition.
Il a cependant fait son retour en Liga contre Osasuna avant d'enchaîner les minutes. Mais ce vendredi, grosse surprise au centre d'entraînement du Real: il ne s'est pas entraîné et d'après Carlo Ancelotti, il y a de la rechute dans l'air.
"Il a joué deux matchs de rang après un mois d’absence et il a un pépin musculaire. Il n’est pas écarté pour le match de demain (contre Getafe)", a ajouté l'entraîneur merengue, tout en précisant que le Français pourrait tout de même ne pas jouer cette rencontre : "Il se peut qu’il se repose demain (samedi), parce qu’on ne veut prendre aucun risque."
Il y a un effet non seulement un Clasico contre le FC Barcelone qui approche, mais aussi une Coupe du Monde que Benzema ne voudra rater pour rien au monde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot