Carlos Soler découvre son nouveau club: "ici, c'est le très haut niveau"
Trois semaines après son arrivée, Carlos Soler savoure le fait de porter le maillot du PSG. Dans une interview accordée à Marca, le milieu de terrain de 25 ans, actuellement en équipe d'Espagne, donne son sentiment sur ses premiers pas à Paris.
Il n’a disputé que onze minutes sous ses nouvelles couleurs. Le temps d’entrer trois fois en fin de match. Mais il a déjà les yeux qui brillent. Un peu moins de trois semaines après son arrivée, Carlos Soler savoure son statut de joueur du PSG. L’ancien métronome de Valence a débarqué le dernier jour du mercato contre un chèque de 18 millions d’euros. Et il s’avoue impressionné par la découverte du club de la capitale.
"J'ai rencontré des gens extraordinaires, qui m'aident dans tous les domaines. Je suis très content, confie-t-il dans une interview accordée à Marca. Jouer au Parc des Princes avec les supporters, les ultras, c'est magnifique. J'ai fait mes débuts contre la Juventus (2-1, ndlr) et l'ambiance était super. Je suis arrivé dans un club immense, leader en Europe, qui aspire à tout gagner."
Actuellement en équipe d’Espagne, afin de préparer les matchs de Ligue des nations face à la Suisse (samedi à Saragosse) et le Portugal (mardi à Braga), Soler attend désormais de connaître sa première titularisation avec le PSG. En ayant bien conscience que le principal objectif de la saison est de briller sur la scène européenne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot