Nacer Chadli espère disputer le Mondial après son transfert à Westerlo : "Je sais que Martinez suit le championnat belge"
Nacer Chadli a rejoint Westerlo. L'ailier est prêté au promu une saison par Istanbul Basaksehir et est impatient de rejouer au football en Belgique. Le joueur de 33 ans espère faire ses débuts contre Anderlecht dimanche.
"Pour moi, il est juste important de pouvoir rejouer au football. Westerlo me donne cette chance. Je suis très reconnaissant au club pour cela", a déclaré nacer Chadli à Het Nieuwsblad.
Jonas De Roeck, qu'il connaît depuis son passage à Anderlecht, a joué un rôle important dans sa décision. "Avec les dirigeants du club, il m'a convaincu du grand projet de Westerlo. Le club a de l'ambition et je trouve que c'est un projet intéressant dans lequel je peux m'inscrire."
Et pense-t-il maintenant aussi aux Diables Rouges ? "Je n'ai pas contacté l'entraîneur national avant ma décision, mais je sais qu'il suit le championnat belge. Que je puisse jouer ici n'est certainement pas une mauvaise chose."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot