Brys satisfait, sauf le dernier quart d'heure : "Contre Anderlecht, ça pose problème"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était une question qui brûlait sur toutes les lèvres, mais personne n'a osé demander en salle de presse : "Est-ce que c'est le téléphone portable de Marc Brys qui a été retrouvé sur le terrain ?" Quoi qu'il en soit, l'entraîneur de Louvain en espérait plus au Lotto Park.
Le 2-2 est tombé tard dans la rencontre entre le Sporting d'Anderlecht et OHL dimanche après-midi pour le compte de la septième journée de Pro League.
"Si vous êtes encore 1-2 à 15 minutes de la fin, vous en espérez plus", a confié Marc Brys après la rencontre. "J'ai surtout vu la déception dans le vestiaire. Nous avons essayé de jouer notre propre jeu. Nous avons bien combiné et rapidement recherché la profondeur. Nous avions également beaucoup de présence devant les buts."
Mais dans la dernière ligne droite, Anderlecht a commencé à se battre. "Ce n'était pas l'intention d'entrer dans nos seize si rapidement", a déclaré Brys. "Nous avons raisonnablement bien joué pendant 70 minutes, mais dans le dernier quart d'heure, nous n'avons pas pu maintenir cette pression sur Anderlecht. Contre une équipe comme celle-là, qui joue avec dévouement et énergie, cela pose des problèmes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot