Un ancien du Beerschot à nouveau sur les tablettes d'un grand d'Angleterre !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Equatorien est passé en quelques mois d'inconnu du grand public à sensation que s'arrachent les plus grands clubs de Premier League.
Prêté l'année dernière au Beerschot pour la première partie de saison, Moisés Caicedo (20 ans) suscite bien des convoitises. Alors que Manchester United avait été annoncé comme réfléchissant à l'opportunité de proposer une offre à Brighton pour son milieu de terrain équatorien, cela serait maintenant au tour de Liverpool de se renseigner sur lui !
Les Reds sonderaient la possibilité de recruter Caicedo. Selon le Sun, l'offre pourrait, si elle est transmise, avoisiner les 42 millions de livres (soit près de 50 millions d'euros) ! Une somme folle, que Brighton ne serait pas enclin à accepter.
"Dans le football, on ne sait jamais, mais nous sommes assez calmes et confiants", a déclaré le coach des Seagulls Graham Potter en conférence de presse. "Vous obtiendriez probablement ses chaussures pour ça de la part du président - peut-être ! 100 millions de livres ? Ils peuvent essayer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot