Thomas Meunier sort du silence : "Propagande"
Le Diable Rouge a dû rester sur le banc lors de la défaite du Borussia Dortmund contre le Werder Brême (2-3) samedi dernier. Ce n'est pas une situation agréable. L'arrière droit aurait indiqué qu'il voulait partir selon Bild...
Selon Bild, Thomas Meunier veut quitter le Borrusia Dortmund. "Je veux partir d'ici", aurait déclaré le Diable Rouge en zone mixte après le match contre le Werder Brême. Meunier lui-même réfute complètement ces propos dans une réaction sur Instagram.
"Propagande de Bild". L'ancien joueur du Club de Bruges et du PSG n'a visiblement pas une grande estime pour le journal allemand. "Bild espérait aussi que Ronaldo aille à Dortmund", écrit Meunier dans sa réaction suivante.
Le FC Barcelone et Manchester United s'intéressent à lui, mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment. "Il n'y a pas d'offres pour lui et nous ne prévoyons pas qu'il parte", a toutefois répondu le directeur sportif Sebastian Kehl sur Bild-TV. Meunier est encore sous contrat à Dortmund jusqu'en 2024.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot