Wout Faes sur son départ avorté de Reims : "Ce n'est pas facile"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur central a évoqué sa situation personnelle.
Après le match nul entre Reims et Strasbourg (1-1), Wout Faes a été questionné par Amazon Prime à propos de sa situation actuelle. Le Diable Rouge a en effet été approché par le Torino, mais il explique que Reims a refusé l'offre.
"Je vais être honnête, ce n'est pas facile. Il y avait une très bonne offre, malheureusement cela n'a pas accepté par le club. Mais c'est à moi d'être professionnel, et je pense que je l'ai montré aujourd'hui. Je vais continuer comme ça."
Plus tôt dans la semaine, le président de Reims Jean-Pierre Caillot avait révélé les coulisses de ce faux-départ au journal L'Union. "Du Torino, nous avons reçu deux offres très éloignées de nos attentes. La plus importante aurait pu être une base de départ pour une négociation. Nous avons attendu un signe des Italiens."
(...) depuis le départ, les Italiens n'ont jamais discuté avec nous et, lorsque nous avons essayé de les joindre, ils ne nous ont jamais répondu", a-t-il expliqué, précisant qu'il sentait que Wout Faes n'était pas une "priorité" pour le Torino.
Wout Faes revient sur sa situation personnelle et son vrai-faux départ du @StadeDeReims.#RCSASDR #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/yn7r6YmVPS
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 21, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot