La défaite au Standard laisse des traces du côté du Cercle : "Il n'y a aucune raison de douter"


Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dominik Thalhammer et le Cercle ont la tâche de lever les doutes contre le KV Malines. Ils ont peut-être refait surface après le dérapage au Standard de Liège.
L'entraîneur du Cercle est revenu sur la défaite au Standard lors de sa conférence de presse. "Peut-on faire mieux ? Oui, nous le pouvons. Le Standard était-il tellement meilleur ? Non, ils ne l'étaient pas. En première mi-temps, ils étaient meilleurs, mais en seconde mi-temps, nous avons contrôlé le jeu. J'admets que nous devons encore travailler sur certains points", a lâché Dominik Thalhammer. "Je sais par expérience que l'on peut commencer à douter un peu après une défaite. Il n'y a aucune raison de douter. Nous devons croire en notre jeu."
Coach Dominik Thalhammer blikt vooruit naar de wedstrijd thuis tegen KV Mechelen. #CerKVM 🟢⚫️ #levecercle pic.twitter.com/gbAPWuctQg
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 12, 2022
Il reste donc à voir si le Cercle peut repartir de l'avant avec une victoire contre Malines. "Le KV Malines est un adversaire intéressant", a déclaré l'entraîneur autrichien. "Ils jouent particulièrement bien lors des matchs à domicile. En déplacement, ils éprouvent plus de difficultés. Nous avons subi notre dernière défaite à domicile en janvier contre Ostende, donc nous sommes aussi très forts à domicile."
Il devrait donc y avoir de nombreuses occasions de prendre les trois points samedi. "Il y a des chances pour nous quand nous avons le ballon et il y a des espaces que nous pouvons trouver. Ce sera un match intéressant, nous aurons nos chances."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot