Réaction Mathieu Maertens subit sa première défaite avec OHL : "Dommage pour le black-out, car nous méritions plus"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
OHL a montré, surtout dans la première demi-heure, que le six sur six n'était pas une coïncidence. Dimanche, le louvaniste s'est incliné pour la première fois de la saison à l'Antwerp (4-2).
OHL a mérité de prendre l'avantage grâce à Nsingi. Le capitaine Maertens a tenté de permettre à son équipe de reprendre les commandes de la rencontre à la pause, mais a finalement échoué. Grâce à des buts de Nainggolan et Frey, l'Antwerp a transformé le déficit en une avance en un rien de temps. "Très malheureux ce black-out", a soupiré Mathieu Maertens après coup. "Pendant un moment, nous ne savions plus où nous étions."
L'entraîneur Marc Brys a qualifié la défaite de Louvain de justifiée, ce que son capitaine ne partageait pas entièrement. "Nous avons bien joué pendant le reste du match. C'est pourquoi la déception est assez grande. Je pense que nous méritions plus que zéro point. D'accord, le début de championnat est encore bon avec six sur neuf, mais en ce moment, la frustration est présente", a déclaré Maertens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot