Le stade de l'Atlético de Madrid change de nom
Photo: © photonews
Oubliez le Wanda Metropolitano. Le contrat de naming du stade avec le groupe chinois est en effet arrivé à son terme, et les Colchoneros ont trouvé son remplaçant.
Le groupe immobilier Civitas a noué un partenariat avec l'Atlético de Madrid, qui comprend le naming de son stade, mais également une transformation du site. L'enceinte, investie par les Colchoneros en 2017, s'appellera donc désormais Civitas Metropolitano.
Le groupe annonce également une profonde transformation des abords de l'enceinte, dont la première étape sera d'appliquer une peinture écologique, qui absorbe le CO2, sur une grande partie du stade. "Le nouveau Civitas Metropolitano deviendra un espace durable et efficient énergétiquement" évoquant "un projet axé sur le développement durable", qui intègre les 17 objectifs de développement durable définis par les Nations unies, annonce le communiqué.
Enrique Cerezo presenta a Cívitas como nuevo patrocinador principal de Sostenibilidad y anuncia el nuevo nombre oficial del estadio: 𝗖𝗶́𝘃𝗶𝘁𝗮𝘀 𝗠𝗲𝘁𝗿𝗼𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗮𝗻𝗼#CiudadDelDeporte | @Civitas_Grupo
— Atlético de Madrid (@Atleti) July 19, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot